Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Virginie
  • : couches lavables
  • Contact

Recherche

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 14:44


ça y est ils sont enfin là :
faites votre choix!!




ref : baby leg warmer 1

1 dispo
















ref : baby leg warmer 2

2 dispo


















 ref : baby leg warmer 3

2 dispo



















ref : baby leg warmer 4

1 dispo


















ref : baby leg warmer 5

3 dispo


















ref : baby leg warmer 6

2 dispo


















ref : baby leg warmer 7

1 dispo


















ref : baby leg 8

3 dispo


















ref : baby leg 9

plus dispo


















ref :  BL 10

2 dispo


















 ref : BL 11

2 dispo


















ref : BL 12

plus dispo


















ref : BL 13

2 dispo


















ref :  BL 14

1 dispo


















ref : BL 15

plus dispo


















ref : BL 16

1 dispo


















ref : BL 17

2 dispo


















ref : BL 18

2 dispo

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour j'ai connue ton site par Karelle<br /> je dois dire que je suis fane de ta couche en vache mais pas trop motivé pour me lancé la dedans, mais quand je suis tombée sur les leggings vache la je craque..<br /> j'aimerais bien une paire c'est trop chou..<br /> a bientot
Répondre
V
<br /> pas de probleme, mais tu n'as pas laissé ton adresse mail, pour que je te contacte!!<br /> donc voici la mienne:<br /> fninie@msn.com<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />